COMMUNIQUE CGT BPCE APS – 27 JANVIER 2022 , UNE GREVE REUSSIE !

communique CGT BPCE APS – GREVE 27 janvier 2022

COURRIER CGT – Demande d’entretien suite greve 27 janvier 2022

Une grève massivement suivie sur les sites de Mérignac, Grenoble et Lens.

D’après nos estimations, pour ces 3 sites qui étaient en front fixe, front variable et boa environ 40 % des effectifs dédiés à l’assistance téléphonique étaient grévistes.

Cette grève a perturbé la qualité de service. Notamment en fin de journée où des superviseurs et gestionnaires référents ont été appelés à la rescousse pour prendre des appels. La dégradation de la qualité de service a atteint des niveaux très inférieurs à la convention de service, vu le nombre d’appels en attente et les taux d’efficacité constaté

La CGT BPCE APS remercie les salariés pour la réussite de cette mobilisation qui confirme bien que nous sommes tous indispensables à la réussite des actes de vente des réseaux Banques Populaires et Caisse d’Épargne au quotidien, que nous aspirons à de meilleures conditions de travail et de meilleures rémunérations, mais surtout, qu’en étant tous solidaire entre collègues, nous parlons tous d’une même voix pour des problématiques qui nous concernent tous !

Nous avons sollicité ce jour une réunion avec la direction afin de connaître sa position face au message envoyé par les salariés qui se sont mis en grève, nos revendications et les propositions qu’elles souhaitent apporter.

Nous vous tiendrons informé des suites prochainement.

Imprimer cet article Télécharger cet article